En raison d’une panne du camion de collecte, le ramassage des dĂ©chets n’a pas pu ĂŞtre assurĂ© aujourd’hui.
La collecte sera exceptionnellement effectuée demain matin.
Nous vous remercions de bien vouloir laisser vos bacs sortis et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.